Est-ce que les chiens de toutes tailles peuvent être nourris avec cette alimentation ?

Bien-sûr que oui! Du plus petit au plus grand ainsi que les chats.

Il suffit d'adapter la quantité et la tailles des os charnus.


Les os sont dangereux a donner mon chien/chat pourrais s'étrangler ou se faire mal ?

Faux. Il n’est pas plus dangereux qu'un autre aliment. Il suffit d'adapter les os charnu à la taille du chien/chat, de plus la mastication d'os maintient l'hygiène bucco-dentaire.

Concernant le digestion des os, il n'aura aucun problème. En premier lieu il y a le  broyage via les molaires, ensuite le PH faible de l'estomac (1 ou inférieur) contient le suc gastrique permettant de réduire les os en matières assimilables par l'intestin.


La viande crue apporte des bactéries ?

Il est vrai qu'il est possible que des bactéries s'y retrouvent, mais rassurez-vous,  grâce à l'acide chlorhydrique de l'estomac, la majorité des bactéries seront détruites.


Est-ce normal que mon chien/chat boive moins ?

Tous à fait, car il reçoit une nourriture qui contient plus d'eau. Mais il est toujours important de leur laisser un bol d'eau à proximité.


Puis-je donner de la viande crue avec des aliments industriels ?

Il est fort conseillé de ne pas donner ces deux sortes d'aliments.

Premièrement le PH est plus faible en mangeant des aliments cru. Mélangée à de l'industriel, dont le PH est plus élevé, pourrait provoquer une mauvaise digestion et est souvent la cause provoquant des obstructions, étant donné que le PH est dérangé, les os charnus ne sauront pas se détruire comme ils le devraient.


Pourquoi mon chien a des selles plus petites et compactes ?

Tous simplement car les aliments sont mieux digérés, ce qui provoque moins de déchets, et ils sont mieux absorbés, ce qui permet à nos carnivores de bénéficier d'un maximum des bienfaits de sa nourriture.

Lors du changement d'alimentation les selles peuvent être plus molle car il faudra quelque jours, voire une semaine d'adaptation, donc pas d'inquiétude.